Aigle de Guerre Index du Forum
Aigle de Guerre Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai 2018 - 08:05  
Defense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aigle de Guerre Index du Forum -> La vie du forum -> Discussion libre Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Guiwar
Membre de l'alliance

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 16:11    Sujet du message: Defense Répondre en citant

Salut a tous, membres de l' alliance,
Apres avoir subit de lourdes pertes a multiples reprise dans le passer je post ce message afin de dire a tous ceux qui en ont marre de se faire attaquer de privilégier d'abord votre defense. Vous me direz "oui mais bon c'est chiant pas envie" mais vous verrez que apres une bonne est lourde defense meme les bien placer n'oseront plus attaquer. Pour exemple quand j'avais une petite defense en coton les rapport d'espionnage j'en recevais 10 dans la journee et au moin 2 rapport de combats. Et donc depuis que ma defense je la monte (350 lanceur de missiles, 400 artilleries laser legeres, 100 lasers lourdes, 100 cannon gauss, 50 ions ... pas encore plasma ^^mais ca monte rapidement) je peux vous dire que je ne me fait plus attaquer et que j'ai au maximum 2 rapport d'espionnage.
Mais dans certaines exception il y aura toujours des gros riders pour vous aneantir tous cela, mais c'est tout de meme pas trop fréquent. Vous auriez pu aussi dire tout au debut en commencant de lire "ben oui quand meme on est pas c.. une defense logique" mais je prefere rappeller a certain qui n'y penserait pas. Wink
Voila tout

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 16:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skump
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 105
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 18:11    Sujet du message: Defense Répondre en citant

t'inquiete pas que j'y avais pensé!!! cette nuit,c'était la premiere fois que je me suis fait attaqué depuis 3 mois! Mr. Green
500 lanceurs de missiles,450 artilleries laser legeres,400lourdes,200 canons de gauss, 350 artillerie a ions!!! alors jme suis dis que sa allait décourager définitivement mais apparemment nan Crying or Very sad

CoolerMan
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 177
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 19:03    Sujet du message: Defense Répondre en citant

Trop de ressources = Danger !

Pensez à éditer votre message !

MSN
Guiwar
Membre de l'alliance

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 19:05    Sujet du message: Defense Répondre en citant

Je les poster quand meme pour ceux qui n'y pense pas et tu as du avoir mal alors non ? Question

MSN
skump
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 105
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 09:43    Sujet du message: Defense Répondre en citant

CoolerMan a écrit:
Trop de ressources = Danger !

j'avais a peine 40.000k de métal et 60.000 de cristal,mais j'avais une super flotte alors le mec m'a attaqué pour recycler mes vaissaux Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05    Sujet du message: Defense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aigle de Guerre Index du Forum -> La vie du forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com