Aigle de Guerre Index du Forum
Aigle de Guerre Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 21 Sep 2018 - 17:26  
Patchnotes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aigle de Guerre Index du Forum -> La vie d'Ogame -> Questions Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Cliff
Membre de l'alliance

Point(s): 60
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 18:42    Sujet du message: Patchnotes Répondre en citant

Salut, j'inaugure les questions avec:

Est-ce que qqn sait ce qu'est et à quoi sert ce nouvel icône au dessus des onglets sur l'interface Ogame qui se nomme Patchnotes?

Meri a+

Et merci à Coolerman pr ce forum!

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 18:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CoolerMan
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 177
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 19:33    Sujet du message: Patchnotes Répondre en citant

Très bonne question qui commence à faire vivre le forum  Surprised
Ils font peut-être des tests ...

Pensez à éditer votre message !

MSN
Navyseals

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 18:19    Sujet du message: Patchnotes Répondre en citant

Je croit que c est pour dire les nouvelles competence d'ogame. je crois qu'il a ete modifié.

MSN
Navyseals

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 18:22    Sujet du message: Patchnotes Répondre en citant

J ai une question: notre grade il evolut en fonction de notre ancienneté ou ne notre force(=point) ?

MSN
Nergal

Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 14:05    Sujet du message: Patchnotes Répondre en citant

SI j'ai bien compris il n'y a rien d'automatique mais normalement oui, ton grade augmente en fonction de ta force et de ton implication dans la team.

Le truc c'est que je croie que c'est pas souvent mis a jour par le fondateur Mr. Green

Cliff
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 20:56    Sujet du message: Patchnotes Répondre en citant

Non mais vous participez beaucoup, demandez à monter mais bon c'est juste des grades théorique, je suis aigle Royal, j'organise quelques raids avec les niveau plus bas mais vous qui êtes assez bons pouvez être indépendant et faire ce que vous avez à faire sans vous occuper de votre grade. Mais demandez à Skump, il me semble que c'est lui qui gère ça.

CoolerMan
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 177
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 21:28    Sujet du message: Patchnotes Répondre en citant

La prochaine fois, je vous demanderais de créer un nouveau sujet plutôt que de dévier complètement un autre  Okay

Pensez à éditer votre message !

MSN
Nergal

Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 00:30    Sujet du message: Patchnotes Répondre en citant

+1 pas faut ça je voie même pas comment ça a put partir la dessus xD

patchnotes c'est bien pour dire les différentes mises à jours, il suffit de cliquer dessus pour s'en rendre compte. Mais c'est vrai que au début ça faisait rien quand on cliquait...

Et pour les grades (donc rien a voir) moi je suis aigle noir, c'est pas que je veux pas garder toutes mes ressources pour moi mais bon si je peut aider... mais bon on va créer un autre topic hein? Mr. Green

Cliff
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 15:56    Sujet du message: Patchnotes Répondre en citant

Oui, patchnotes terminé!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26    Sujet du message: Patchnotes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aigle de Guerre Index du Forum -> La vie d'Ogame -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com