Aigle de Guerre Index du Forum
Aigle de Guerre Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 17 Oct 2018 - 10:52  
Absence de CoolerMan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aigle de Guerre Index du Forum -> La vie du forum -> Discussion libre Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
CoolerMan
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 177
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 20:24    Sujet du message: Absence de CoolerMan Répondre en citant

Bonjour à tous, vous ne l'avez peut-être pas remarqué, mais depuis mercredi, je ne m'étais plus connecté. Cela était du au fait que je suis dans un internat la semaine et que le serveur qui nous donne la connexion internet a planté. Je serais là ce week-end et mettrai mon compte Ogame en mode vacances lundi jusqu'à ce que internet remarche. Je serais en vacances à partir de Vendredi prochain, donc présent  Okay

Pensez à éditer votre message !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 20:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aigle de Guerre Index du Forum -> La vie du forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com