Aigle de Guerre Index du Forum
Aigle de Guerre Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 21 Juin 2018 - 09:41  
Welwillow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aigle de Guerre Index du Forum -> La vie du forum -> Présentez-vous ! Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Welwillow

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 11:08    Sujet du message: Welwillow Répondre en citant

Salut à tous, 

Nouveau dans cet univers mais pas dans Ogame  Smile
J'espère pouvoir contribuer de façon positive aux aigles de guerre  Mr. Green
Je suis en terminale, près de Toulouse. 19 ans et j'ai bien eu envie de me replonger dans l'aventure Ogame !

Voilà voilà, pour plus d'info', n'hésitez pas les gars  Okay

Tchoup'  Exclamation

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 11:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julien83
Membre de l'alliance

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 12:25    Sujet du message: Welwillow Répondre en citant

salut a toi, si jamais tu as besoin d'un peut de ressource ou quoi, fait moi signe Wink

Allenwalker69
Membre de l'alliance

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 16:17    Sujet du message: Welwillow Répondre en citant

Bienvenue a toi, ton expérience dans ogame (autres univers)  pourra toujours nous être d'une grande aide moi par ailleurs me suis fait défoncer par des gens avec une grosse flotte maintenant je fais une défenses de bourrin !!  Mort de Rire  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41    Sujet du message: Welwillow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aigle de Guerre Index du Forum -> La vie du forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com